poeme d'amour

poeme d'amour

poeme d'amour


Mon amour,
Tu es entré dans ma vie
comment une douce brise d’air,
Je me suis attaché si vite à toi,
tout de suite je t’ai aimé,

Que maintenant je ne me vois pas sans toi.
Quand tu n’es pas a cote de moi,
je ressens ce manque de toi,
A tes baisers j’ai succombé,

de toi j’en ai rêvé.
je veux partir avec toi,
Me reposer dans tes bras,
Partout je te suivrais,

peu importe où tu vas.
Je vis dans ton regard,
Je meurs si tu pars,
Que rien ne nous sépare,

Toi et moi pour toujours,
Je t’aime mon amour.

poeme d'amour



Ce que j'aime à voir, ce que j'aime au monde,
Ce que j'aime à voir,
Veux-tu le savoir ?
Ce sont tes beaux yeux, c'est ta taille ronde,
Ce sont tes beaux yeux,
Tes yeux langoureux.

Ce que j'aime encore je vais te l'apprendre,
Ce que j'aime encore
Plus qu'aucun trésor,
Ce sont tes doux chants, c'est ta voix si tendre,
Ce sont tes doux chants,
Plaintifs et touchants.

Ce qui cause en moi la plus douce ivresse,
Ce qui cause en moi
Le plus tendre émoi,
C'est de voir ton cœur vibrer de tendresse,
C'est de voir ton cœur
Trembler de bonheur.

Enfin, si tu veux répondre à ma flamme,
Enfin si tu veux
Combler tous mes vœux,
Jusqu'au dernier jour garde-moi ton âme,
Jusqu'au dernier jour
Aime-moi d'amour.

poeme d'amour



 Il n’y a pas un instant
Où je ne pense pas à toi
Mais je préfère le moment
Où tu es avec moi

Ce moment de la journée
Je te l’ai réservé
Pour moi, il est privilégié
Et tu occupes tout mon univers

Tu me dis tout ton amour
Que tu m’aimes de tout ton cœur
Que tu me veux près de toi tous les jours
Et surtout que tu veux notre bonheur

Alors chaque fois que je te vois
Mon cœur s’emballe, c’est délicieux
Mes pensées ne sont que pour toi
Et mon âme s’illumine de mille feux

Et chaque jour qui passe
Mon amour pour toi est plus fort
J’aimerai tant que tu m’embrasses
Mon cœur, je t’adore

Dans ta mémoire immortelle,
Comme dans le reposoir
D'une divine chapelle,
Pour celui qui t'est fidèle,
Garde l'amour et l'espoir.

Garde l'amour qui m'enivre,
L'amour qui nous fait rêver ;
Garde l'espoir qui fait vivre ;
Garde la foi qui délivre,
La foi qui nous doit sauver.

L'espoir, c'est de la lumière,
L'amour, c'est une liqueur,
Et la foi, c'est la prière.
Mets ces trésors, ma très chère,
Au plus profond de ton coeur.

poeme d'amour



On peut dire a un bébé de ne pas pleurer,
On peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,
mais on ne peut pas dire a mon coeur
de ne pas t'aimer!

poeme d'amour




Les caresses des yeux sont les plus adorables ;
Elles apportent l'âme aux limites de l'être,
Et livrent des secrets autrement ineffables,
Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître.

Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ;
Leur langage est plus fort que toutes les paroles ;
Rien n'exprime que lui les choses immortelles
Qui passent par instants dans nos êtres frivoles.

Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire
Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses,
Elles gardent encor leur limpide tendresse ;

Faites pour consoler, enivrer et séduire,
Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes !
Et quelle autre caresse a traversé des larmes ?
   
 

poeme d'amour

 
   
   
L'amour, aussi bien que le feu, ne peut subsister sans un mouvement continuel ; 
et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre.
La Rochefoucauld - Maximes

    


Tu es mon soleil,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
Le sans qui coule dans mes veines.

Tu es la raison de mon existence,
La définition de l’innocence,
Mon ange de bienveillance,
Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,

Tu es ma mélodie,
Les couleurs de ma vie,
La douceur de mes nuits,
Le bonheur à l’infini.


poeme d'amour

 

Voici Quelque Poeme d'amour Pour lui


Precedent
SMS SUIVANT »
.