message encouragement


message encouragement  , sms courage ,
une collection des meilleurs message encouragement choisissez le meilleur message a envoyé 

message encouragement
message encouragement




Le rêve donne lieu d'espérer, l'espoir inspire l’effort, l’effort aboutissent à succès .. Donc, rêves est le racine de succès. Laisse tes rêves devient vrai.





Belles images sont développés par des négatifs en chambre noire!
Donc si vous voyez l'obscurité dans la vie, croire que Dieu fait une belle image pour toi!


C'est votre moment



Vous êtes entouré par une équipe intelligente pour vous aider à atteindre un grand succès



.

Creusez dur, et vous trouverez la bonne réponse.




Réalisez vos rêves. Évitez les gens, les choses et les lieux négatifs. Eleanor Roosevelt a un jour dit « le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »
Ne fais pas la moue c'est juste la reprise ! Bon courage





Je vous souhaite bon courage puisque vous devrez prendre une importante décision
Bonne chance et bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je suis sûr que tu peut réussir ! 
Voilà une nouvelle expérience à vivre face à laquelle il n'y a pas de mots  pas de conseils  pas de recettes...si ce n'est ces petits mots tout bêtes; je suis de tout coeur avec vous en vous souhaitant à 
tous beaucoup de courage  de patience  d'amour partagé.






Les vacances sont finies et sonne l’heure de la rentrée
Je vous espère reposé et prêt à repartir en toute sérénité
Le repos mérité a permis de méditer et de relativiser
Courage pour une bonne rentrée pleine de combativité





Les étoiles savent briller. Même dans la plus noire des nuits  elles ne font que ça  nous montrer leur clarté. C’est leur rôle  leur devoir  leur but sur terre. Oh ! non au ciel. Aujourd’hui cette étoile c’est toi devant les épreuves  parce que tu es la lumière et tu brilleras toujours. Bonne chance et du courage.



Je pense énormément à toi 
N'oublie pas au combien je te soutiens bon courage
Je t'embrasse.



Songez qu'on dit communément que bon courage rompt mauvaise aventure  et qu' où il n'y a point de lard il n'y a point de cheville; on dit encore que le lièvre saute là où on ne l'attend pas.



Je suis de tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui vous frappe.


Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion  dans le profond respect que j’ai à votre égard.
Je vous souhaite bon courage.
Precedent
SMS SUIVANT »
.