Tu Me manque sms amour,

voici ces quelques SMS pour  dire tu me manque...


sms d amour tu me manque

    Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.




sms d amour tu me manque

    Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manque




sms d amour tu me manque

    Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



sms pour dire tu me manque

   Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. 



sms d amour tu me manque

   Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.





sms pour dire tu me manque

    L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand. 





sms d amour tu me manque

   Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques





sms pour dire tu me manque

   La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !




sms d amour tu me manque

   Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



sms pour dire tu me manque

   Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




sms d amour tu me manque

    J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



sms pour dire tu me manque

    Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !


                                                                                    


sms d amour tu me manque

   Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...





sms pour dire tu me manque

    Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.





sms d amour tu me manque

    Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...





sms pour dire tu me manque

    Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...





sms d amour tu me manque

    Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la et je te vois. Mais ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir te serrer contre moi. Tu me manques !





sms-tu-me-manque

sms pour dire tu me manque

   Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.



sms d amour tu me manque

    Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti,un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.
Precedent
SMS SUIVANT »
.